Voilà le chemin pacouru!

dimanche 1 mai 2011

Fessesbook présente... Les Championnats du Monde de Surf! et ses surfeurs...;-)

Bells beach, Torquay, Victoria



Le petit kirikou à Malicia (un ami rencontré à Biscarosse l'été dernier, comme quoi le Monde est petit!), Amélie et Gwen.

Max et Erwan, les meilleurs amis de Kirikou! (Cliff de son vrai nom!)

Maintenant place au spectacle! ;-)

Celui-ci est mieux de face que de dos! les fesses un peu plates... lol

parfait celui là! ;-)

Cheveux dans le vents... parfaite dans son ensemble cette photo!

Mick Fanning en plein échauffement avant de se jeter à l'eau! Il est sacré champion du monde à deux reprises, en 2007 et 2009. Le sera-t-il cette année??





Amélie et Mick!
Mais notre chouchou est...
Kelly SLATER!


Magnifique! Dix fois champion du monde de surf (1992, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 2005, 2006, 2008, 2010), il est considéré par ses pairs comme étant le plus grand surfeur de l'histoire du WCT, World Championship Tour (Championnat du monde de surf, regroupant les 44 meilleurs surfeurs du monde).

Va-t-il encore une fois honorer son titre??!

Après cette journée éprouvante, petit barbuc entre amis!
Et le lendemain, on a remi ça! et the winner is..... Joel Parkinson:
Ajouter une légende Il débute dans le championnat du monde de surf en 2001 et finit « Rookie of the year » et réalise ses meilleurs classements en 2002, 2004 et 2009 en finissant second du championnat.
En 2009, il remporte les deux premières épreuves - et 3 des 6 premières - et semble se diriger vers son premier titre de champion du monde avant qu'une blessure à la cheville contracté durant un entraînement à Bali ne permette à Mick Fanning de le devancer pour aller cueillir son deuxième titre mondial. Mais cette année il a eu sa revanche car Mick Fanning arrive second alors que notre chouchou Kelly Slater est éliminé en quart de finale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire